Moteur
Type Monocylindre, 4 temps, simple ACT et 2 soupapes, refroidi par air
Cylindrée 125 cm3
Alésage x course 50 x 63,1 mm
Rapport volumétrique 10 à 1
Puissance maxi. 7,2 kW à 7’250 tr/min
Couple maxi. 10,5 Nm à 5’500 tr/min
Capacité d’huile 1,1 litre
Émissions sonores 69,7 dB (urbain)
Alimentation
Type Injection électronique PGM-FI
Capacité de carburant 6 litres
Consommation (WMTC) 1,50 l /100 km*
Système électrique
Allumage Digital avec avance électronique
Démarrage Électrique
Batterie 12 V – 3,5 Ah
Alternateur 225 W à 5’000 tr/min
Transmission
Embrayage Multidisque humide
Commande Mécanique
Boite 5 rapports
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Cadre
Type Tubulaire en acier
Partie cycle
Dimensions (LxlxH) 1’760 x 720 x 1’015 mm
Empattement 1’200 mm
Angle de chasse 25°
Chasse 81 mm
Rayon de braquage 1,9 m
Hauteur de selle 761 mm
Garde au sol 180 mm
Poids en ordre de marche 103 kg
Suspensions
Type
Avant: Fourche inversée ø 31 mm
Arrière: Monoamortisseur
Roues
Type En aluminium coulé
Jantes Avant 12 M/C x MT2,50
Arrière 12 M/C x MT2,50
Pneumatiques Avant 120/70 ZR12 M/C
Arrière 130/70 ZR12 M/C
Freins
Type Avant Simple disque hydraulique ø 220 mm avec étrier double piston, antiblocage ABS
Arrière Simple disque hydraulique ø 190 mm avec étrier simple piston, antiblocage ABS
Instrumentation et éclairage
Instruments A cristaux liquides avec compteur de vitesse, compte-tours, indicateur de
rapport engagé, compteurs kilométriques (trip x 2), jauge de carburant,
montre de bord.
Sécurité Contacteur à clef avec blocage de direction
Éclairage Avant A diodes
Arrière A diodes
Toutes ces caractéristiques sont indicatives et susceptibles d’évoluer sans préavis.
* Données résultant de tests effectués par Honda dans le respect des normes WMTC. Ces tests ont été menés par un pilote seul, sur route ouverte et avec un modèle standard sans équipement optionnel supplémentaire. La consommation de carburant peut varier selon le style de pilotage, l’entretien apporté au véhicule, les conditions météorologiques, l’état des routes, la pression des pneumatiques, la présence éventuelle d’accessoires, la charge, le poids de l’équipage et de nombreux autres paramètres.