Moteur
Type 4 cylindres en ligne, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau
Cylindrée 999 cm3
Alésage x Course 76 x 55,1 mm
Rapport volumétrique 11,7 à 1
Puissance maxi. 115,6 kW (157 ch) à 11000 tr/min
Couple maxi. 107 Nm à 9000 tr/min
Émissions sonores 74,1 dB (urbain)
Capacité d’huile 3,5 l
Alimentation
Type Injection électronique PGM-FI
Corps d’injection NC
Capacité de carburant 17 litres (y compris réserve)
Émissions CO2 136 gr/km
Consommation (WMTC) 5,9 l/100 km
Système électrique
Allumage Digital avec avance électronique
Démarrage Électrique
Batterie 12V / 6 Ah
Alternateur NC
Transmission
Embrayage Multidisque en bain d’huile à glissement assisté
Boîte 6 rapports, quickshifter intégré (montée et descente des rapports)
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Cadre
Type Double poutre en acier
Partie cycle
Dimensions (LxlxH) 2 140 x 790 x 1 085 mm
Empattement 1 455 mm
Angle de chasse 25°
Chasse 98 mm
Hauteur de selle 809 mm
Garde au sol 135 mm
Poids en ordre de marche 212 kg
Rayon de braquage 2,8 m
Suspensions
Type Avant Fourche inversée Showa SFF-BP ø 41 mm réglable en précharge, compression
et détente. Débattement NC
Arrière Pro-Link avec monoamortisseur Ölhins TTX36 réglable en précharge
(commande hydraulique), compression et détente. Débattement NC
Roues
Type En alliage multibranche
Jantes Avant 17MC x MT3,50
Arrière 17MC x MT5,50
Pneumatiques Avant 120/70 ZR17 M/C
(Bridgestone Battlax Hypersport S22F/ Dunlop Sportmax Roadsport 2)
Arrière 180/55-ZR17 M/C
(Bridgestone Battlax Hypersport S22F/ Dunlop Sportmax Roadsport 2)
Freins
Type Avant Double disque hydraulique flottant ø 310 mm avec étriers radiaux Brembo
Stylema 4 pistons, antiblocage ABS
Arrière Simple disque hydraulique ø 240 mm avec étrier simple piston, antiblocage ABS
Instrumentation, sécurité & éclairage
Instruments Écran TFT 5 pouces avec compteur et compte-tours numériques, montre
de bord, indicateur de rapport engagé, indicateur de limite de régime…
Sécurité Système de freinage avec antiblocage ABS, système de contrôle de couple
HSTC, système antidémarrage HISS, signal de freinage d’urgence
Éclairage Avant A LED
Arrière A LED
Toutes ces caractéristiques sont indicatives et susceptibles d’évoluer sans préavis.
* Données résultant de tests effectués par Honda dans le respect des normes WMTC. Ces tests ont été menés par un pilote seul, sur route ouverte et avec un modèle standard sans équipement optionnel supplémentaire. La consommation de carburant peut varier selon le style de pilotage, l’entretien apporté au véhicule, les conditions météorologiques, l’état des routes, la pression des pneumatiques, la présence éventuelle d’accessoires, la charge, le poids de l’équipage et de nombreux autres paramètres.