MOTEUR
Type Monocylindre, 4 temps, simple ACT et 2 soupapes, refroidi par air
Cylindrée 125 cm3
Alésage x Course 50 x 63,1 mm
Rapport volumétrique 10 à 1
Puissance maxi. 6,9 kW à 7 000 tr/min
Couple maxi. 10,8 Nm à 5 000 tr/min
Émissions sonores 78 dB (statique)
Capacité d’huile 1 litre
ALIMENTATION
Type Injection électronique PGM-FI
Corps d’injection NC
Capacité de carburant 3,8 litres
Émissions CO2 35 gr/km
Consommation (WMTC) 1,50 l/100 km
SYSTÈME ÉLECTRIQUE
Allumage Digital avec avance électronique
Démarrage Électrique
Batterie 12 V – 3,7 Ah
Alternateur NC
TRANSMISSION
Embrayage Automatique centrifuge de type multidisque humide
Commande /
Boîte 4 rapports
Transmission finale Chaîne à joints toriques
CADRE
Type En tôles d’acier embouties
PARTIE CYCLE
Dimensions (LxlxH) 1 760 x 760 x 1 200 mm
Empattement 1 020 mm
Angle de chasse 24,9°
Chasse 84 mm
Rayon de braquage 2 m
Hauteur de selle 775 mm
Garde au sol 180 mm
Poids en ordre de marche 107 kg
SUSPENSIONS
Type Avant Fourche inversée ø 31 mm, débattement 100 mm
Arrière 2 combinés amortisseurs, débattement 120 mm
ROUES
Type En aluminium coulé à 5 branches
Jantes Avant 12 pouces – 12 x MT2,75
Arrière 12 pouces – 12 x MT3,50
Pneumatiques Avant 120/70-12 M/C 51L
Arrière 130/70-12 M/C 56L
FREINS
Type Avant Simple disque hydraulique ø 220 mm avec étrier double piston,
antiblocage ABS
Arrière Simple disque hydraulique ø 190 mm avec étrier simple piston
INSTRUMENTATION ET ÉCLAIRAGE
Instruments A cristaux liquides avec compteur de vitesse, compteur kilométrique,
jauge de carburant.
Sécurité Contacteur à clef avec blocage de direction
Éclairage Avant LED
Arrière LED
Toutes ces caractéristiques sont indicatives et susceptibles d’évoluer sans préavis.
* Données résultant de tests effectués par Honda dans le respect des normes WMTC. Ces tests ont été menés par un pilote seul, sur route ouverte et avec un modèle standard sans équipement optionnel supplémentaire. La consommation de carburant peut varier selon le style de pilotage, l’entretien apporté au véhicule, les conditions météorologiques, l’état des routes, la pression des pneumatiques, la présence éventuelle d’accessoires, la charge, le poids de l’équipage et de nombreux autres paramètres.