Moteur
Type Monocylindre 4 temps, simple arbre à cames refroidi par air
Cylindrée 12′ cm3
Alésage x course 50 x 63,1 mm
Rapport volumétrique 10 à 1
Puissance maxi. 8 kW à 7500 tr/min
Couple maxi. 10,9 Nm à 6 000 tr/min
Capacité d’huile 1 litre
Émissions sonores 71,8 dB
Émissions CO2 34 g/km
Alimentation
Carburation Injection électronique PGM-FI
Capacité de carburant 11 litres
Consommation 1,5 l/100 km
Système électrique
Allumage Numérique avec avance électronique
Démarrage Électrique
Batterie 12 V/7 Ah sans entretien
Alternateur 255 W
Transmission
Type d’embrayage Automatique centrifuge
Transmission Par chaîne
Réduction finale 10,65
Transmission
Embrayage Multidisque humide
Commande Par câble
Boîte 5 rapports
Transmission finale Chaîne
Cadre
Type Simple berceau en tubes d’acier
Partie cycle
Dimensions (LxlxH) 2 015 x 750 x 1 100 mm
Empattement 1 280 mm
Angle de chasse 26°
Traînée 92,4 mm
Hauteur de selle 790 mm
Garde au sol 160 mm
Poids tous pleins faits 117 kg
Rayon de braquage 2,04 m
Suspensions
Type Avant Fourche télescopique ø 30 mm, débattement NC
Arrière Double amortisseur réglable en précharge (5 pos.), débattement NC
Roues
Type En aluminium
Jantes Avant 18 pouces
Arrière 18 pouces
Pneumatiques Avant 80/100 – 18M/C
Arrière 100/80 – 18M/C
Freins
Type Avant Simple disque hydraulique ø 240 mm avec étrier simple piston, Système Combiné
Arrière Tambour ø 130 mm, Système Combiné
Instrumentation et équipements
Instruments Compteur de vitesse, compteurs kilométriques, compte-tours, indicateur de rapport engagé, jauge de carburant
Sécurité NC
Éclairage Avant LED
Arrière LED
Toutes ces caractéristiques sont indicatives et susceptibles d’évoluer sans préavis.
* Données résultant de tests effectués par Honda dans le strict respect des normes WMTC. Ces tests ont été menés par un pilote seul, sur route ouverte et avec un modèle standard sans équipement optionnel. La consommation de carburant peut varier selon le style de pilotage, l’entretien apporté au véhicule, les conditions météorologiques, l’état des routes, la pression des pneumatiques, la présence éventuelle d’accessoires, la charge, le poids de l’équipage et de nombreux autres paramètres.