Moteur
Type Monocylindre en ligne, 4 temps, simple ACT 2 soupapes, refroidi par air
Cylindrée 348 cm3
Alésage x Course 70 x 90,5 mm
Rapport volumétrique 9,5 à 1
Puissance maxi. 15,5 kW (21 ch) à 5 500 tr/min
Couple maxi. 29 Nm à 3 000 tr/min (95/1/EC)
Capacité d’huile 2,5 litres
Émissions sonores NC
Émissions CO2 57 gr/km
Alimentation
Type Injection électronique PGM-FI
Corps d’injection NC
Capacité de carburant 15 litres
Consommation 2,5 l/100 km
Filtre à air NC
Émissions CO2 84 gr/km
Système électrique
Allumage Digital avec avance électronique
Démarrage Électrique
Batterie 12 V / 6,3 Ah
Alternateur NC
Transmission
Embrayage Multidisque en bain d’huile
Commande Câble
Boîte 5 rapports
Transmission finale Chaîne à joints toriques
Cadre
Type Simple berceau dédoublé en acier
Partie cycle
Dimensions (LxlxH) 2 175 x 790 x 1 100 mm
Empattement 1 440 mm
Angle de chasse 27°
Chasse 120 mm
Hauteur de selle 800 mm
Garde au sol 168 mm
Poids en ordre de marche 178 kg
Rayon de braquage 2,40 m
Suspensions
Type Avant Fourche ø 41 mm, débattement 106 mm
Arrière Combinés-amortisseurs, débattement 106 mm
Roues
Type En aluminium coulé
Jantes Avant 19M/C x MT2,50
Arrière 17M/C x MT4,00
Pneumatiques Avant 110/90 R19 M/C 57H
Arrière 150/70 R17 M/C 69H
Freins
Type Avant Simple disque hydraulique flottant ø 310 mm avec étrier 2 pistons, antiblocage ABS
Arrière Simple disque hydraulique ø 240 mm avec étrier simple piston, antiblocage ABS
Instrumentation, éclairage et sécurité
Instruments Compteur de vitesse analogique, compteur kilométrique, indicateurs de rapport engagé et de consommation, montre de bord…
Sécurité Système de freinage avec antiblocage ABS 2 voies, système de contrôle de couple HSTC, signal de freinage d’urgence ESS…
Éclairage Avant A LED
Arrière A LED
Équipements ESS
Toutes ces caractéristiques sont indicatives et susceptibles d’évoluer sans préavis.
* Données résultant de tests effectués par Honda dans le strict respect des normes WMTC. Ces tests ont été menés par un pilote seul, sur route ouverte et avec un modèle standard sans équipement optionnel supplémentaire. La consommation de carburant peut varier selon le style de pilotage, l’entretien apporté au véhicule, les conditions météorologiques, l’état des routes, la pression des pneumatiques, la présence éventuelle d’accessoires, la charge, le poids de l’équipage et de nombreux autres paramètres.